
Exposition « Tourner autour de l’aqueduc de Roquefavour » par ARC Images

Bonjour,
La septième édition du festival Jazz Sous Les Étoiles Bouc-Bel-Air se déroulera du 30 juin au 5 juillet 2025.
Deux lieux d’exception, l’esplanade du château et les jardins d’Albertas, cinq soirées et huit groupes musicaux sont au programme. Retrouvez notamment notre tête d’affiche Earth, Wind & Fire Experience !!
Programme:
Les 30 juin et 1e juillet dès 20h sur l’esplanade du château, food-trucks sur place pour vous restaurer.
Du 3 au 5 juillet aux Jardins d’Albertas, trois « doubles » soirées avec une première partie à 19h et le concert principal à 21h. Ouverture des portes dès 18h avec food-trucks sur place pour vous restaurer.
Sans oublier un festival Off qui se déroulera du 25 au 28 juin à la résidence Montana, au restaurant l’Etape, au domaine Tour Campanets au Puy Sainte-Réparade et au château de Bouc-Bel-Air.
Pour plus d’infos :
www.jazzsouslesetoilesboucbelair.com
En espérant vous voir au festival,
Bien amicalement
Christian Debette
Voici un message du photographe « Robert Rossini », du club photo de Port de Bouc.
Bonjour.
J’expose à la médiathèque de Port de Bouc du 6 au 28 mai et je serai heureux d’y rencontrer le club de Bouc Bel Air au vernissage le vendredi 9 mai à 18h.
Cordialement
Robert Rossini