une journée dans son jardin…

comme mes amis du club, j’ai choisi de passer le temps… dans le jardin. Difficiles de les dresser ces petites plantes qui bougent au moindre souffle d’air et ces petites bêtes qui elles, ont tant de choses à faire !

Delphine C
Delphine C
Delphine C
Delphine C
Delphine C
Delphine C
Pour marque-pages : Permaliens.

13 Commentaires

  1. Excellent travail Delphine! Merci de partager avec nous ton jardin

  2. Bravo Delphine. Tu manies la macro avec brio (bien mieux que moi 🙁
    Un gros coup de cœur pour la 5° (mais je les aime toutes)..

    • J’adore la photo desturee tu as fait quoi comme traitement? Bonne soirée

      • inspirée par les contre-jours de Corinne (quand elle n’est pas dans sa cuisine !), j’ai pris cette photo face au soleil pour tenter de capter la lumière à travers les pétales qui étaient très clairs… puis conversion en noir et blanc et qqs curseurs netteté, contraste…
        Comme quoi l’effet club est top, même sans rencontre hebdomadaire : notre jardin au Printemps grâce à Gildas, la coccinelle transformée en gendarme et le contre-jour de Corinne !!

    • Gildas, tu es dur ! tes photos sont à la hauteur et elles ont été source d’inspiration pour plusieurs d’entre nous -:)

  3. Très beau. J’aimerais bien avoir un jardin…

  4. Couloumies Damien

    Je trouve tes photos très belles…franchement super coup d’oeil et très bon cadrage. Chapeau

  5. Bravo Delphine pour tes photos j’adore aussi l’avant dernière comme un dessin pour la punaise il faudrait mettre au point le Focus stacking pour avoir l’ensemble de la bête net mais après il faut assembler les images sur PS on ne peut pas sur LR, il va falloir creuser tout ceci

    • Annick, je suis partante pour apprendre la macro et la post production. Ca devait être la 2ème sortie de mon objectif que le Père Noël m’a apporté -:) et j’y ai vraiment pris goût ! Mais l’apprentissage est encore long. Donc oui, je veux creuser -:)

  6. Coucou Delphine,

    je viens de découvrir les superbes photos de ton jardin.J’aime particulièrement la 1ère et le dernière pour leur côté éthéré et flottant. Bravo .

  7. Christine Alcouffe

    Delphine tu es la bébête qui monte qui monte dans la photo, c’est magnifique beaucoup de sensibilité et de discrétion bravo

Laisser un commentaire